Skip to main content

Bonjour,

J'ai installé une box HUAWEI B628_265  4G récemment mais lorsque je veux connecter mon plat 1 au réseau wifi on me demande de rentrer le mot de passe WIFI ce que je fais, mais il me met :

" Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau WIFI "". Vérifiez que vous utiliser le bon réseau WIFI et le bon mot de passe" 

J'utilise bien le bon wifi et mdp

J'ai essayé de rentrer le wifi manuellement mais ça ne marche toujours pas.

Merci de vos conseils…

*Moderator edit: Google translation - 

Good morning,

I installed a HUAWEI B628_265 4G box recently but when I want to connect my dish 1 to the wifi network I am asked to enter the WIFI password which I do, but it says:

"We could not connect to the WIFI network". Check that you are using the correct WIFI network and the correct password. 

I use the good wifi and mdp

I tried to turn on wifi manually but it still doesn't work.

Thank you for your advice…

I’d double check to be sure my network matched those types mentioned in the Sonos Network Requirements FAQ, not only the type, but also the encryption. I’d also try, if possible, temporarily wiring the PLAY:1 to the new router with an Ethernet cable, until it is set up. Once that’s done, you could remove the cable, and move the speaker around in your WiFi environment.  

Je vérifierais à nouveau pour m'assurer que mon réseau correspondait aux types mentionnés dans la FAQ sur les exigences du réseau Sonos, non seulement le type, mais aussi le cryptage. J'essaierais également, si possible, de câbler temporairement le PLAY:1 au nouveau routeur avec un câble Ethernet, jusqu'à ce qu'il soit configuré. Une fois cela fait, vous pouvez retirer le câble et déplacer le haut-parleur dans votre environnement WiFi.

Bonjour,

Problème résolu !

Ma femme avait déjà mis son sonos roam sur le wifi donc il fallait que j'utilise son compte sonos pour y ajouter mon play1

Reply