Bonjour,
non seulement je n’ai rien demandé, mais depuis ces nouvelles versions UNE CATASTROPHE en terme de fonctionnement. Impossible de retrouver mes listes de qobuz, dysfonctionnement de l’application, obligé de fermer et de ré ouvrir pour supprimer des ouvertures de pages non désirée sur l’écran etc.. etc
L’ancienne version était très bien et fonctionnait Le logiciel n’est pas à la hauteur de la qualité de son des enceintes player 5 Vous allez perdre vos clients et des futurs achats à cause de cette application «*****» et je suis poli.
Moderator Edit - Translation by Google and Modified in accordance with the Community Code of Conduct:
Good morning,
not only did I not ask for anything, but since these new versions A CATASTROPHE in terms of operation. Unable to find my qobuz lists, application malfunction, forced to close and re-open to remove unwanted page openings on the screen etc. etc.
The old version was very good and worked The software is not up to the sound quality of the player 5 speakers You will lose your customers and future purchases because of this “****” application and I am polite.