Bonjour j’ai supprimé mon ancienne adresse mail et je n’arrive pas à associer mon matériel avec ma nouvelle adresse mail
Bonjour j’ai supprimé mon ancienne adresse mail et je n’arrive pas à associer mon matériel avec ma nouvelle adresse mail
Translation: Hello, I deleted my old email address and I can't associate my equipment with my new email address.
Bonjour,
Si vous avez créé un nouveau compte Sonos avec votre nouvelle adresse e-mail, déconnectez-vous de l'application, puis utilisez l'option « Transférer la propriété du système » dans l'application pour enregistrer les appareils sur votre nouveau compte.
Hello,
If you have created a new Sonos account with your new email address, sign out of the app then use the option Transfer System Ownership in the app which will register the devices against your new account.
J’ai fait exactement je me suis déconnecté et j’ai cliqué sur transfert de propriété du système et ça ne fonctionne pas à chaque fois j’ai un message qui m’empêche de faire des réglages
J’ai fait exactement je me suis déconnecté et j’ai cliqué sur transfert de propriété du système et ça ne fonctionne pas à chaque fois j’ai un message qui m’empêche de faire des réglages
Translation: I did exactly that I logged out and clicked on system ownership transfer and it doesn't work every time I get a message that prevents me from making any settings
Avez-vous créé un compte Sonos avec votre nouvelle adresse e-mail sur Sonos.com ?
Have you created a Sonos account with your new email address at Sonos.com ?
oui j’ai créé un nouveau compte
oui j’ai créé un nouveau compte
Translation: yes I created a new account
Quel est le message d'erreur exact que vous recevez lors du transfert de propriété du système ?
Où en êtes-vous dans le processus ? Parvenez-vous à saisir votre nouvelle adresse e-mail et le mot de passe associé ?
Si le processus ne fonctionne pas, il est préférable de contacter l'assistance Sonos.
What is the exact error message that you receive when attempting the Transfer System Ownership process?
How far in the process do you get? Are you able to input your new email address and associated password?
You may be better contacting Sonos Support if the process is not working for you.
Reply
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.