Skip to main content

Pourquoi mon sonos roam ne se charge plus ?

Moderator Edit - Translation by Google:

Why is my sonos roam no longer charging?

Hi ​@Anne27, welcome to the Sonos Community!

I’m sorry to hear that you’re having issues with your Sonos Roam not charging. If you press or hold the power button on the Roam, does the LED light up? If so, I’d suggest a different charging method, either using the wireless charging base or a different USB-C cable if the charging base or cable you’re using currently doesn’t work. 

If the LED on the Sonos Roam doesn’t light up or change when you plug it in to charge, then please contact our support team for further troubleshooting.

I hope this helps!

Moderator Note - Translation by Google:

Bonjour ​@Anne27, bienvenue dans la communauté Sonos !

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Sonos Roam qui ne se charge pas. Si vous appuyez ou maintenez enfoncé le bouton d'alimentation du Roam, la LED s'allume-t-elle ? Si tel est le cas, je suggère une méthode de chargement différente, en utilisant soit la base de chargement sans fil, soit un autre câble USB-C si la base de chargement ou le câble que vous utilisez actuellement ne fonctionne pas. 

Si le voyant du Sonos Roam ne s'allume pas ou ne change pas lorsque vous le branchez pour le charger, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour un dépannage plus approfondi.

J'espère que cela aide!

Reply