Answered

sonos roam apparait eteint

  • 3 May 2023
  • 1 reply
  • 58 views

Ma sonos roam ne fonctionne plus en wifi.

elle apparait eteinte lorsque je lance mon systeme.

pourtant le voyant est blanc fixe. 
que puis-je faire pour qu’elle se connecte à mon système des que je l’allume?

merci

icon

Best answer by Jamie A 4 May 2023, 14:19

View original

1 reply

Userlevel 7
Badge +15

Hi @Fanou, welcome to the Sonos Community!

A solid white light means that the product is online and connected to a Sonos system. I would recommend following the steps in our support article for products missing from the Sonos App.

The Sonos Roam should automatically connect to your system when powered back on unless it was previously connected to a different system.

If the steps in the above article don’t resolve this issue for you, I’d recommend reaching out to our support team for further assistance.

I hope this helps!

 

Google Translate:

Bonjour @Fanou, bienvenue dans la communauté Sonos !

Une lumière blanche fixe signifie que le produit est en ligne et connecté à un système Sonos. Je vous recommande de suivre les étapes de notre article de support pour les produits absents de l'application Sonos.

Le Sonos Roam devrait se connecter automatiquement à votre système lorsqu'il est remis sous tension, à moins qu'il n'ait été précédemment connecté à un autre système.

Si les étapes de l'article ci-dessus ne vous permettent pas de résoudre ce problème, je vous recommande de contacter notre équipe de support pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera !

Reply