Answered

one SL

  • 21 April 2024
  • 1 reply
  • 18 views

Bonjour

 

je viens de réinitialiser mon enceinte one SL car j’avais changé de wifi. Mais maintenant dans l’application j’ai un message sur la connexion: un câble ethernet connecté à votre routeur est nécessaire pour désactiver le wifi.

hors je suis en wifi et je ne veux pas désactiver le wifi, mon système est bloqué et je ne peux me servir de mon enceinte, une idée?

icon

Best answer by Airgetlam 21 April 2024, 18:24

View original

1 reply

Translation:

Hello

I just reset my one SL speaker because I had changed my wifi. But now in the application I have a message about the connection: an ethernet cable connected to your router is necessary to disable wifi.

Off I'm on wifi and I don't want to disable wifi, my system is blocked and I can't use my speaker, any idea?

 

Response:

This seems odd. The system shouldn’t be telling you anything about turning off/disabling WiFi. Are you currently connected to your One SL via WiFi? What happens when you temporarily do connect the One SL with an Ethernet cable? 

Which Sonos OS are you running, S1 or S2? Have you tried a reboot of the router itself, in case there is some sort of cache issue?

You may be best off calling Sonos Support directly to discuss it.
 

Réponse :

Cela semble étrange. Le système ne devrait rien vous dire sur la désactivation/la désactivation du WiFi. Êtes-vous actuellement connecté à votre One SL via WiFi ? Que se passe-t-il lorsque vous connectez temporairement le One SL avec un câble Ethernet ?

Quel système d'exploitation Sonos exécutez-vous, S1 ou S2 ? Avez-vous essayé un redémarrage du routeur lui-même, au cas où il y aurait une sorte de problème de cache ?

Il est peut-être préférable d'appeler directement le support Sonos pour en discuter.

Reply