Skip to main content
Answered

Impossible de finaliser la mise à jour barre de son

  • 27 September 2023
  • 1 reply
  • 237 views

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma Beam gen 2. J'ai téléchargé l'application Sonos et fait le nécessaire pour la connexion de la barre de son.

 

L'application me propose une mise à jour, celle-ci s'effectue mais à la fin j'ai un message d'erreur 1001 m'indiquant un défaut de réseau. J'ai testé sur 3 réseau wifi différents et en Ethernet, le défaut est le même. J'ai également redémarré mon routeur et la Beam, même chose, impossible de finaliser la mise à jour de la barre de son.

 

Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance !

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Normally, a reboot of both the Sonos device and your router would take care of this, but I’m wondering if you have some sort of port blocking software, or a VPN running, that would be blocking the ability of the Sonos device to reach the Sonos update servers. I’d recommend that you call Sonos Support directly to discuss it.

When you speak directly to the phone folks, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your Sonos system and network.

 

Normalement, un redémarrage de l'appareil Sonos et de votre routeur s'en occuperait, mais je me demande si vous avez une sorte de logiciel de blocage de port, ou un VPN en cours d'exécution, qui bloquerait la capacité de l'appareil Sonos à atteindre les serveurs de mise à jour Sonos. Je vous recommande d'appeler directement le support Sonos pour en discuter.

Lorsque vous parlez directement aux gens du téléphone, ils ont des outils à leur disposition qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre système et à votre réseau Sonos.