Bonjour je ne parviens pas à me connecter à ma wifi avec la barre de son Arc
connexion
Best answer by Jamie A
Hi
If you have a new router, and it doesn’t share the same name and password, then you’ll need to provide this information to Sonos.
We have a guide on Connecting Sonos to a new router that I’d recommend you follow. You could also change your new routers name and password to that of your old router, then Sonos will automatically connect.
If your Soundbar is still missing after following the above support article, I’d recommend rebooting your router and Sonos Arc.
Google Translate:
Bonjour @Dy 49,
Si vous avez un nouveau routeur et qu'il ne partage pas le même nom et le même mot de passe, vous devrez fournir ces informations à Sonos.
Nous avons un guide sur la connexion de Sonos à un nouveau routeur que je vous recommande de suivre. Vous pouvez également remplacer le nom et le mot de passe de votre nouveau routeur par ceux de votre ancien routeur, ce qui permettra à Sonos de se connecter automatiquement.
Si votre barre de son est toujours absente après avoir suivi l'article de support ci-dessus, je vous recommande de redémarrer votre routeur et Sonos Arc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.