Answered

connexion

  • 16 April 2023
  • 3 replies
  • 34 views

Bonjour je ne parviens pas à me connecter à ma wifi avec la barre de son Arc 

icon

Best answer by Jamie A 18 April 2023, 17:21

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Userlevel 7
Badge +16

Hi @Dy 49, welcome to the Sonos Community!

Without much information on your issue, I wouldn’t be able to help, so would you mind letting me know exactly what’s going wrong?

Have you already set up the Arc and it is no longer showing in the Sonos App or have you not been able to finish the setup process?

Are you able to try a different controller to see if that helps? If you connect your Arc to your router via an Ethernet cable, does it show in the Sonos app?

If you’d prefer live assistance, then I’d recommend reaching out to our support team, as the have the necessary tools available to troubleshoot this with you.

I hope this helps!

 

Google Translate:

Bonjour @Dy 49, bienvenue dans la communauté Sonos !

Si vous n'avez pas beaucoup d'informations sur votre problème, je ne pourrai pas vous aider. Pourriez-vous donc me dire exactement ce qui ne va pas ?

Avez-vous déjà configuré l'Arc et il ne s'affiche plus dans l'application Sonos ou n'avez-vous pas pu terminer le processus de configuration ?

Pouvez-vous essayer un autre contrôleur pour voir si cela vous aide ? Si vous connectez votre Arc à votre routeur via un câble Ethernet, s'affiche-t-il dans l'application Sonos ?

Si vous préférez une assistance en direct, je vous recommande de contacter notre équipe de support, qui dispose des outils nécessaires pour résoudre ce problème avec vous.

J'espère que cela vous aidera !

Bonjour je viens de changer de box internet pour avoir la fibre chez le même opérateur,mon caisson lui se connecte alors que la barre de son ne veut rien savoir même avec le Fil direct a la box internet 

Userlevel 7
Badge +16

Hi @Dy 49,

If you have a new router, and it doesn’t share the same name and password, then you’ll need to provide this information to Sonos.

We have a guide on Connecting Sonos to a new router that I’d recommend you follow. You could also change your new routers name and password to that of your old router, then Sonos will automatically connect.

If your Soundbar is still missing after following the above support article, I’d recommend rebooting your router and Sonos Arc.

 

Google Translate:

Bonjour @Dy 49,

Si vous avez un nouveau routeur et qu'il ne partage pas le même nom et le même mot de passe, vous devrez fournir ces informations à Sonos.

Nous avons un guide sur la connexion de Sonos à un nouveau routeur que je vous recommande de suivre. Vous pouvez également remplacer le nom et le mot de passe de votre nouveau routeur par ceux de votre ancien routeur, ce qui permettra à Sonos de se connecter automatiquement.

Si votre barre de son est toujours absente après avoir suivi l'article de support ci-dessus, je vous recommande de redémarrer votre routeur et Sonos Arc.