Answered

Dts

  • 16 November 2021
  • 5 replies
  • 257 views

Badge +3

Bonjour, ayant reçu la nouvelle mise à jour pour le dts entre autre, je possède ps5 xbox series x et un lg c9 impossible de sortir du dts même avec un vieux DVD walt disney, cela grésille constamment 

 

Par pitié de l aide 😉

icon

Best answer by Ken_Griffiths 16 November 2021, 22:50

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Cela fonctionne pour moi via une ancienne PlayStation… réglez le LG C9 sur « pass-through » et assurez-vous que le codec DTS est ajouté à la liste des codecs de sortie audio - J'ai mon PS réglé sur « Bitstream ».  Vous constaterez peut-être que vous pouvez également passer au codec DTS dans les options du lecteur de film.

Badge +3

Thanks you 

Badge +3

Bonjour à tous le monde 

Je doit être mauvais.... Je n arrive pas a sortir du dts

Xbox series x  brancher sur lg c9

LG c9 sortie bitstream

Xbox  series x paramètres son effet surround dts et rien... Que dalle cela commence à me décourager 

J’ai une Sony je n’y arrive pas non plus

Badge

Bonjour,

Mon equipement:

Ps5/sonos ARC/ TV 55oled854 Philips (hdmi 2.0). 

Quand je passais en DTS sur la ps5, le son coupait en intermittence, que ce soit pour les jeux ou pour les blu-ray 4k. Après beaucoup de réglage et de temps qui n'ont rien donné,  j ai acheté un splitter HDMI e-arc FeinTech VAX04101A et maintenant j ai le DTS sans coupure mais surtout le Dolby Atmos true HD. Il n y a que le DTS HD qui n'est pas pris en charge par le sonos arc, peut-être un jour quand il y aura une mise à jour.