Skip to main content
Answered

Dts

• November 16, 2021
  • 5 replies
  • 292 views

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, ayant reçu la nouvelle mise à jour pour le dts entre autre, je possède ps5 xbox series x et un lg c9 impossible de sortir du dts même avec un vieux DVD walt disney, cela grésille constamment 

Par pitié de l aide 😉

Best answer by Ken_Griffiths

Cela fonctionne pour moi via une ancienne PlayStation… réglez le LG C9 sur « pass-through » et assurez-vous que le codec DTS est ajouté à la liste des codecs de sortie audio - J'ai mon PS réglé sur « Bitstream ».  Vous constaterez peut-être que vous pouvez également passer au codec DTS dans les options du lecteur de film.

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Ken_Griffiths

Cela fonctionne pour moi via une ancienne PlayStation… réglez le LG C9 sur « pass-through » et assurez-vous que le codec DTS est ajouté à la liste des codecs de sortie audio - J'ai mon PS réglé sur « Bitstream ».  Vous constaterez peut-être que vous pouvez également passer au codec DTS dans les options du lecteur de film.

Forum|alt.badge.img+3
  • Author
  • Avid Contributor I
  • November 17, 2021

Thanks you 

Forum|alt.badge.img+3
  • Author
  • Avid Contributor I
  • November 22, 2021

Bonjour à tous le monde 

Je doit être mauvais.... Je n arrive pas a sortir du dts

Xbox series x  brancher sur lg c9

LG c9 sortie bitstream

Xbox  series x paramètres son effet surround dts et rien... Que dalle cela commence à me décourager 

• Lyricist II
  • November 28, 2021

J’ai une Sony je n’y arrive pas non plus

Forum|alt.badge.img
  • Trending Lyricist I
  • February 12, 2022

Bonjour,

Mon equipement:

Ps5/sonos ARC/ TV 55oled854 Philips (hdmi 2.0). 

Quand je passais en DTS sur la ps5, le son coupait en intermittence, que ce soit pour les jeux ou pour les blu-ray 4k. Après beaucoup de réglage et de temps qui n'ont rien donné,  j ai acheté un splitter HDMI e-arc FeinTech VAX04101A et maintenant j ai le DTS sans coupure mais surtout le Dolby Atmos true HD. Il n y a que le DTS HD qui n'est pas pris en charge par le sonos arc, peut-être un jour quand il y aura une mise à jour.