compatibilité SONOS arc TV sans ARC

  • 4 November 2022
  • 4 replies
  • 79 views

Bonjour 👋

Je souhaite raccorder un SONOS ARC + SUB et deux ONE sur un TV SAMSUNG ancien UE55C60000RWXZF( sans arc). 

J'ai bien compris qu'il faut utiliser l'adaptateur Optique/ HDMI mais rien ne fonctionne pour autant. J'ai mis les HP sur ext. : toujours rien.

Merci pour tous renseignements utiles qui devraient me permettre d'utiliser mon équipement pou le moment obsolète.

CORDIALEMENT 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7

Assurez-vous que le capuchon en plastique a été retiré de l'extrémité de l'adaptateur optique. Dans les paramètres du téléviseur, assurez-vous que le paramètre Sélection du haut-parleur est défini sur Haut-parleur externe. Et réglez le format audio sur Dolby Digital.

J'ai déjà  vu tout ça mais pas de résultat 

Userlevel 7

Existe-t-il un paramètre de sortie SPDIF sur le téléviseur que vous pouvez régler? Si vous diffusez de la musique sur l'Arc depuis l'application Sonos, entendez-vous le son? Avez-vous effectué le processus de configuration du téléviseur dans l'application Sonos? Avez-vous activé TV Autoplay dans l'application Sonos?

Oui, j'entends le son avec la musique, j'ai paramétré toute les enceintes pour former un ensemble  audio et je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin du paramétrage de l'ARC sur le TV. Un message me demande de vérifier la connexion.

J'ai essayé sur un autre TV et ça a fonctionné sans aucune intervention. Je ne comprends pas !...