Answered

Problème avec le flash de France Info ?

  • 12 November 2020
  • 9 replies
  • 119 views

Bonjour,

Depuis hier, plus de flash de France Info en demande à Google Assitant les news / les infos. Idem dans ma routine: pas de lecture de contenu

Cette source d’actualités a toujours bien fonctionné

Quelqu”un à ce problème?

icon

Best answer by Airgetlam 12 November 2020, 15:51

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

9 replies

Vous voudrez peut-être poster ceci sur le forum en Français, la plupart des gens de ce forum ne lisent pas la langue.

Merci pour cette remarque. Je le fais de suite

J’ai le même problème, les flash info de France Info ne marche plus. Pourtant, celui de capital par exemple continue de fonctionner. Que s’est-il passé. ?

Bonjour Cdhauthu,

‘’Ravi” de lire que je suis pas seul et on doit certainement être des centaines / milliers à souffrir de ce ‘’bug’’

Je l’ai signalé au support téléphonique… après 1h avec eux ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire

Sympa le customer service Sonos :-(

j’ai essayé de mettre à jour le système hier, mais ça n’a rien changé

Vous avez quelle enceinte et quelle version de logiciel?

J’ai une Sonos One, Gen 2

La lecture du flash de France Info a toujours marché depuis mon achat, en août 2019

Le problème est apparu il y a 3 ou 4 semaines max

J’ai une sonos One, je ne sais pas de quelle génération mais elle a 1 ou 2 ans. pareil, ça marchait nickel

 

comme moi
avez vous appelé le support téléphonique pour leur signaler le problème?

plus on sera à le faire , mieux ça sera: Sonos bougera peut être pour régler le problème de flux/podcast sur leur serveur...

non, je n’ai pas le temps de les contacter, je travaille trop….