Skip to main content

Cette mise à jour de l’application Sonos est une véritable catastrophe.
Le réglage du son ne répond plus, les alarmes ont disparue, j’en passe et des meilleures.

D’une manière générale, plus le temps passe, plus la qualité du service diminue et dysfonctionne.
Autrefois, l’application pouvait être utilisée intuitivement par n’importe qui. C’est terminé. Tout est devenu incompréhensible.
J’espère que Sonos va réagir rapidement.

Je pense qu’on va voir énormément de matériel d’occasion à vendre sur Leboncoin et sur eBay…

APTOIDE ne s’installe pas sur mon android

Bonjour,

Je partage vos avis, la dernière version de l’appli est très décevante.

J’utilise Deezer et il n’est désormais plus possible de lire en enchainé la liste des “Top titres” d’un artiste. L’appli joue un titre puis s’arrête… Il faut sélectionner les morceaux un par un...

Cette fonction est pourtant bien disponible sur l’appli Deezer, et existait avec l’ancienne version SONOS.

Avez-vous constaté aussi cette régression?

Bonjour,

Il y a encore des nouvelles fonctions ?

Je n'arrive plus du tout à grouper mes enceintes 🤨

Elles ne reconnaissent plus et fonctionnement individuellement.

Avant j'y arrivais en parlant à ma beam, et ça marchait et là elle me dit oui mais rien ne se passe.

Le système m'a fait fait faire une mise à jour de ma move 2, il m'a fait re-rentrer le MDP de ma box, donc bien sur le même réseau mais pas mieux !

Help !!!

Bonjour,

Désormais impossible de contacter Sonos par mail !

J'avais pu avoir des réponses avant… bravo 👏🏻, encore un progrès de plus chez Sonos !

Malgré les très nombreuses mises à jour, l'application Sonos reste une vraie régression et comporte toujours de nombreux bugs… bon, c'est pas une info, ni une question ça.

Par contre, la nouveauté qui fonctionne très bien, c'est la publicité pour les produits Sonos sur l'accueil, des l'ouverture de l'App.
Et elle revient sans arrêt chez moi !!!
Très énervant, nous ne payons pas déjà assez cher leur matériel, ça doit être ça 🙄

Quelqu'un sait COMMENT SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT CETTE PUBLICITÉ NON DÉSIRÉE SUR L'APPLICATION ?

Merci

C'est une pub pour quoi ?

Normalement fermer la pub ne la fait plus revenir. 

C'est une pub pour quoi ?

Normalement fermer la pub ne la fait plus revenir. 

Pub Sonos : pour leurs différents produits, des promos et offres, etc…

Je ferme bien sûr, mais retour régulier, tous les 2 semaines je pense environ

Voici mon équipement: 4 play one, 1 Amp, 1 roam

Depuis la dernière mise à jour de dois constamment redémarrer mon routeur, réinstaller mes équipements.

Lorsque je réussis de faire fonctionner un appareil, c’est impossible de jumeler les autres, même impossible de contrôler le volume ou arrêter la musique.

De pire ne pire, maintenant impossible de coupler les enceintes entre elles, chacune se connecte dépendamment … quel succès!

Comme tout le monde je suis obligé de dissuader les personnes qui souhaitent acheter du matériel Sonos de le faire, c’est inutilisable.

La hotline Sonos avait annoncé une mise à jour permettant de résoudre tous les problèmes pour juillet, … il va falloir se grouiller il ne reste plus que 3 jours !!

Tout le monde peut comprendre qu’il puisse y avoir des difficultés à mettre au point une nouvelle version mais dans ce cas on rend possible un accès à la version précédente qui fonctionnait correctement.

Il est inadmissible de se trouver avec du matériel de ce niveau et de ce prix et de ne pas pouvoir le faire fonctionner.

Tout cela laissera des traces pour la réputation de Sonos !!!!

Shame on you Sonos !

Et 3 mois pour un début d'excuses… aucun respect des clients chez Sonos

Salut a tous,

Au dela des disfonctionnements connus et deja abordés ici, je rencontre un bug assez bizarre chez moi.

J’ai l’app sonos installée et mise a jour à la même (dernière en date) version 80.05.06 sur plusieurs téléphones et tablettes android, pourtant lorsque je vais dans les “parametres” => “gerer” je n’ai pas les mêmes categories qui sont accessible :

samsung S24 : Assistant vocaux, Compression audio, Controle parental, Groupes, Mise a jour systeme, Nom du systeme, Reseau, A propos.

samsung S23 : idem S24

samsung S21fe : Idem S24 avec en + : Alarmes, Bibliotheque musicale, Date et heure

samsung tab S8 ultra : idem s24 avec en + : Alarmes, Date et heure

Est-ce que vous constatez aussi ce genre de différences en fonction des appareils ? Si quelqu’un a une idee sur la cause je suis aussi preneur ?

Pas sûr de vraiment bien répondre à la question, mais depuis que le service client m'a expliqué pourquoi ils avaient fait le choix d'une régression volontaire et définitive (il n’est plus possible d’écouter les fichiers musicaux présents sur son smartphone)...

En gros vous savez monsieur, chez Android, c’est trop compliqué pour nous, ça évolue régulièrement, on ne peut pas continuer à suivre et assurer cette fonction, donc on arrête.

J'ai cru à une blague, mais non, ils semblent complètement dépassés chez Sonos, notamment sous Android…

Et surtout ils m'ont même préconisé une App qui effectivement fait très bien le Job : hi-fi cast

Donc d'autres (petits) maîtrisent et savent faire, mais Sonos n'a pas les moyens ni les compétences… 🙄

Je crois que malheureusement il s’agit d’un problème général chez Sonos car les dysfonctionnements que nous constatons et qui semblent s'aggraver au fur et à mesure des mises à jour affectent également les clients sous macOs et ios qui n’ont pas non plus de solutions pour utiliser leurs installations. J’espère que les commerciaux avertissent les clients potentiels de ne surtout pas investir dans de tels matériels pratiquement inutilisable si ce n’est pour accéder aux radios sonos … et encore !!

Un véritable scandale ! ! !
Comment une telle société qui s'est développée financièrement grace à ses clients peut en arriver à les mépriser de la sorte.
12 matériel Sonos achetés depuis + de 10 années aujourd'hui tous en vente, car une partie devient obsolète ! ! !
Vouloir favoriser les actionnaires au dépend des clients, quel  manque de respect pour ces derniers.
Monsieur Patrick Spence PDG vous faites trop d'erreur dans la gestion de votre entreprise, bourse - 37% en 6 mois.