Skip to main content
Contributor I
May 18, 2024
Question

On ne peux plus créer de bibliothèques musicales avec nos fichiers sur un disque Windows 10

• May 18, 2024
  • 33 replies
  • 3239 views

Aujourd’hui je voulais écouter de la musique sur mon portable rattaché à trois hauts parleurs Sonos.  Mais voilà qu’il est maintenant impossible d’utiliser nos bibliothèques musicales.

WTF!  Si c’est le cas je me débarasse complètement de tout mon système Sonos.

Hostie de gang de crétins.  Bravo champion!

Excusez-là.

Bye Bye Sonos

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

33 replies

Ken_Griffiths
May 18, 2024

Absolument rien n'a changé avec l'application Windows Desktop Controller ou vos haut-parleurs, alors vous ne savez pas pourquoi vous pensez que c'est le cas en ce qui concerne l'accès à votre bibliothèque musicale locale ?

Mais « au revoir » quand même…

charbourAuthor
Contributor I
May 18, 2024

Alors expliquer moi pourquoi lorsque je tente de créer une bibliothèque musicale qui se trouve sur mon disque dur d'ordinateur j'obtiens le message d'erreur 913.  INACCEPTABLE!!!

Ken_Griffiths
May 18, 2024

Alors expliquer moi pourquoi lorsque je tente de créer une bibliothèque musicale qui se trouve sur mon disque dur d'ordinateur j'obtiens le message d'erreur 913.  INACCEPTABLE!!!

Peut-être parce que SMB v1 a également été supprimé par Microsoft de son système d'exploitation Windows ? Changez Windows pour utiliser à la place un partage de bibliothèque SMBv2. Un utilisateur a publié un guide étape par étape (avec des images) pour aider les autres à le faire, mais vous devrez le traduire. Vois ici:
https://en.community.sonos.com/controllers-and-music-services-229131/adding-a-windows-smb-share-step-by-step-6892060

charbourAuthor
Contributor I
May 18, 2024

J'ai fait tout ce qui était mentionné dans la procédure et je suis toujours incapable d'accéder à ma bibliothèque musicale.  J'ai un message me mentionnant Access Denied.

Je pense sérieusement de me débarrasser de Sonos.  C'est triste parce que le son est exceptionnel mais l'application est exécrable

Vous devriez tester vos applications avant de déployer où du moins permettre d'utiliser une version antérieure sans nous obliger de mettre à jour. 

Un client vraiment déçu. 

Ken_Griffiths
May 18, 2024

Je ne suis qu'un utilisateur de Sonos, comme vous, la bibliothèque fonctionne pour moi, mais si vous ne parvenez pas à trier, il est peut-être préférable de parler plutôt à l'assistance Sonos.

https://support.sonos.com/s/contact

Lyricist I
May 19, 2024

J’ai exactement le même problème d’erreur 913 Je n’ai rien modifié sur mon PC. C’est inadmissible de ne pas pouvoir revenir à la version précédente Je regrette amèrement mon investissement

Ken_Griffiths
May 19, 2024

J’ai exactement le même problème d’erreur 913 Je n’ai rien modifié sur mon PC. C’est inadmissible de ne pas pouvoir revenir à la version précédente Je regrette amèrement mon investissement

Voir le lien dans l'article ci-dessus pour contacter le personnel d'assistance Sonos et, espérons-le, résoudre votre problème.

Lyricist I
May 22, 2024

Bonjour.

J’ai exactement le même problème d’erreur 913 Je n’ai rien modifié sur mon PC et j’espères que l’équipe  Sonos va régler le probleme rapidement 

Ken_Griffiths
May 22, 2024

Bonjour.

J’ai exactement le même problème d’erreur 913 Je n’ai rien modifié sur mon PC et j’espères que l’équipe  Sonos va régler le probleme rapidement 

si vous recherchez l'erreur sur le forum, une solution est publiée pour le problème 913.

Lyricist I
May 23, 2024

J’ai le meme probleme depuis la mise à jour et il n’y a pas de solution.

si ça ne s’arrange pas Je choisirai un systeme neutre la prochaine fois.

il y a quelques années je pouvais lire la biliotheque de mon iphone, puis ils ont passés un contrat exclusif avec microsoft et depuis je ne peux plus, c’est une honte et maintenant c’est la bibliotheque de l’ordinateur….

WTF?????????