Question

impossible d'ajouter un titre deezer à une autre playlist existante

  • 1 February 2022
  • 0 replies
  • 91 views

bonjour à tous ,

je suis nouveau dans le monde sonos, utilisateur deezer depuis 13 ans,

j’ai commencé par une sonos roam, histoire de tester avant d’équiper ma maison entière ( 10 one SL )

je viens juste d’installer l’appli sonos, je suis surpris que l’on ne puisse pas ajouter un titre Deezer à l’une des mes nombreuses playlist existantes, j’ai seulement la possibilité d’ajouter un titre à “mes coups de cœurs “

j’ai fait le meme constat sur Android auto il y a 4 ans, mais la je peux comprendre que c’est peut être pour  des raisons de sécurité routière ..

est ce une volonté de sonos pour encourager les utilisateur  à basculer en doublon ces playlist Deezer, Spotify ou Amazon music sur l’environnement sonos ?

est ce une politique de Deezer envers sonos

en tout cas je trouve ça vraiment inconfortable, on se retrouve avec une playlist “coup de cœur “ qui sert de “fourre-tout” qu’il faut redispatcher dans un deuxième temps dans les différentes playlist Deezer .

dans l’attente d’un retour éclairé sur le sujet

musicalement


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.