Bonjour, depuis quelques temps difficile voir impossible de connecter Sonos à Napster. J’ai déconnecte ma sonos puis réinstaller avec un mise jour, déconnectée Napster puis reconnectée et re autoriser et toujours pareil. Point d’exclamation rouge sur l’onglet Napster lors d’une recherche. Je trouve bien l’artiste, album, playlist. Mais aucune liste affiche une fois sur l’artiste/album sélectionnée. Un message d’erreur « une erreur est survenu, essayer à nouveau » Merci de votre aide
Translation:
Hello, for some time it has been difficult to connect Sonos to Napster. I disconnected my sonos then reinstalled with an update, disconnected Napster then reconnected and reauthorized and always the same. Red exclamation mark on the Napster tab when searching. I like the artist, album, playlist. But no list is displayed once on the selected artist/album. An error message "an error has occurred, try again" Thank you for your help.
Response:
Several possibilities that I’d try. First, log in to your account at www.sonos.com, and check that your location is set properly for your account. Sonos sometimes uses that information to ‘filter’ what you can connect to, so they can (I assume) respect international law regarding music sharing. Next, I’d try a reboot of your router, followed by a reboot of your speakers,. Order is important here. You could reboot the router while the Sonos are unplugged without concern, but rebooting the speakers before the router won’t achieve everything. Finally, if neither of those change anything, I’d call Sonos Support to discuss it.
When you speak directly to the Support staff, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.
Réponse :
Plusieurs possibilités que j'essaierais. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte sur www.sonos.com et vérifiez que votre emplacement est correctement défini pour votre compte. Sonos utilise parfois ces informations pour « filtrer » ce à quoi vous pouvez vous connecter, afin qu'ils puissent (je suppose) respecter le droit international concernant le partage de musique. Ensuite, j'essaierais un redémarrage de votre routeur, suivi d'un redémarrage de vos haut-parleurs. L'ordre est important ici. Vous pouvez redémarrer le routeur pendant que les Sonos sont débranchés sans souci, mais redémarrer les haut-parleurs avant le routeur ne réalisera pas tout. Enfin, si ni l'un ni l'autre ne change quoi que ce soit, j'appellerais l'assistance Sonos pour en discuter.
Lorsque vous parlez directement au personnel d'assistance, il dispose d'outils qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.
Reply
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.