Hi @Rprnn, welcome to the Sonos Community!
I’m sorry to hear that you’ve been having issues getting Spotify working with Sonos. I use Spotify myself and haven’t had any issues getting it to play, either through the Sonos app or through Spotify Direct Connect. You’ve already performed a few steps I’d recommend, but I’d recommend reauthorizing Spotify in the Sonos app. You can do this by opening the Sonos app and heading to Account → Content Services → Spotify → your Spotify Account → Reauthorize Account.
If reauthorizing doesn’t help, then I’d recommend submitting a diagnostics then contacting our support team for further assistance. They have the tools available to look into your system and troubleshoot this issue.
Moderator Note - Translation by Google:
Bonjour @Rprnn, bienvenue dans la communauté Sonos !
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour faire fonctionner Spotify avec Sonos. J'utilise moi-même Spotify et je n'ai rencontré aucun problème pour le faire fonctionner, que ce soit via l'application Sonos ou via Spotify Direct Connect. Vous avez déjà effectué quelques étapes que je vous recommande, mais je vous recommande de réautoriser Spotify dans l'application Sonos. Vous pouvez le faire en ouvrant l'application Sonos et en vous rendant dans Compte → Services de contenu → Spotify → votre compte Spotify → Réautoriser le compte.
Si la réautorisation ne résout pas le problème, je vous recommande de soumettre un diagnostic puis de contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Ils disposent des outils nécessaires pour examiner votre système et résoudre ce problème.