Question

Sonos Symfonisk et décodeur TV UHD Orange

  • 5 October 2020
  • 1 reply
  • 363 views

Bonjour,

j’ai récemment fait l’acquisition d’une Symfonisk étagère chez Ikea, mon but premier étant de l’utiliser pour remplacer la barre de son de ma télé qui m’a lâché. Voyant que ça fonctionnait en Wifi et non en bluetooth et qu’il n’y avait pas de prise jack, j’ai bien demandé à la vendeuse si je pouvais la relier à mon décodeur TV via mon réseau Wifi et elle m’a dit oui. Pour le moment, je n’ai pas réussi à la faire fonctionner pour faire sortir le son de ma TV, et d’après les quelques infos que j’ai pu trouver sur internet ça me paraît impossible. Quelqu’un a déjà réussi à la faire fonctionner de cette façon ? Si c’est impossible, quel modèle me conseilleriez-vous pour cet usage là ? Actuellement j’utilise ma JBL charge 3 temporairement branché en AUX mais j’aimerais une barre de son (ou autre modèle du genre de la Stmfonisk).

 

Merci !


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Vous voudrez peut-être poster ceci sur le forum en Français, la plupart des gens de ce forum ne lisent pas la langue.