Answered

ajout dun mini sub

  • 13 November 2022
  • 2 replies
  • 44 views

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je peux ajouter à mon système ( caisson sub , barre de son , et play 1(X2) pour surround 

J'aimerais harmonisé le rendu de basse dans tout mon salon de 65m2

Et c'est t'il une bonne idée 

icon

Best answer by Airgetlam 13 November 2022, 18:22

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

If I understand the translation properly, no, you cannot ‘move’ your Sub and use it in two different Sonos rooms. It is ‘bonded’ to your sound bar. However, you could certainly ‘group’ the rooms in the Sonos software and include the subwoofer in playback that way. 
 

Si je comprends bien la traduction, non, vous ne pouvez pas "déplacer" votre Sub et l'utiliser dans deux pièces Sonos différentes. Il est "collé" à votre barre de son. Cependant, vous pouvez certainement « regrouper » les pièces dans le logiciel Sonos et inclure le subwoofer dans la lecture de cette façon.

Merci ! Non je souhaite ajouter un sub mini dans la même pièce que la où il y a ma playbar et 5.1, 

Je sait qu'il est possible d'ajouter un sub ! J'aimerais savoir si c'est possible pour un sub Mini ⁉️ 

 

Et encore merci pour votre réponse !!😃😃😃