Skip to main content

Comment réinitialiser une enceinte play 5

 

https://support.sonos.com/fr-fr/article/reset-your-sonos-product


 
thank you, that’s very kind of you

Bonjour,

J'ai acheter 2 play 5 d'occasion et je n'arrive pas reinitialiser une des deux.

Merci de vos réponses


If one of the two isn’t responding, you may have been sold a bad device. You’re best bet would be to call Sonos Support directly to discuss it. They won’t be able to replace it, since you bought it from somebody else, but they may be able to help you get it back to what you want…if it isn’t broken. 

When you speak directly to the phone folks, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.
 

Si l'un des deux ne répond pas, on vous a peut-être vendu un mauvais appareil. Votre meilleur pari serait d'appeler directement le support Sonos pour en discuter. Ils ne seront pas en mesure de le remplacer, puisque vous l'avez acheté à quelqu'un d'autre, mais ils peuvent être en mesure de vous aider à le ramener à ce que vous voulez... s'il n'est pas cassé.

Lorsque vous parlez directement aux gens du téléphone, ils ont des outils à leur disposition qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.


Bonour,

Merci, je les appellerai