Skip to main content

Bonjour,

J’ai voulu réactiver un sonos play:1 inutilisé depuis quelques temps

j’ai fait une réinitialisation usine, la mise à jour du logiciel s’est faite mais il est impossible de l’ajouter à mon système : la diode orange clignote bien, la connexion via une liaison wifi temporaire fonctionne, l’app reconnaît l’enceinte mais celle-ci n’émet aucun son (code pin sonore) pour finaliser l’opération. L’opération alternative qui consiste à appuyer sur le bouton lecture/pause n’est pas reconnue par l’app.
Que puis-je faire ?

Merci

 

Moderator Note - Translation by Google:

Good morning,

I wanted to reactivate a sonos play:1 that had not been used for some time

I did a factory reset, the software update was done but it is impossible to add it to my system: the orange LED flashes, the connection via a temporary wifi connection works, the app recognizes the speaker but it does not emit any sound (sound pin code) to finalize the operation. The alternative operation of pressing the play/pause button is not recognized by the app.
What can I do ?

THANKS

Hello,

…et bien j’ai le même problème depuis 3 jours maintenant. Je pense que c’est une mise à jour qui a du poser ce problème. 
je n’attends pas le carillon et je ne sais pas pourquoi il se connecte à un réseau temporaire…sachant que je le vois dans mon l’application sonos lors du rajout. 
 

un bug! 
 

si tu as la solution…je suis preneur! 


J’ai fini par y arriver … après quelques jours sans mettre sous tension la play:1, je l’ai branchée avec un câble ethernet à ma box (en fait un relais) et alors là le processus de rattachement à mon système a fonctionné en émettant le code pin sonore puis en faisant normalement sa mise à jour … désormais tout fonctionne normalement 


Reply