sonos move qui ne s allume plus

  • 26 February 2023
  • 6 replies
  • 840 views

Bonjour la communauté

J ai une paire de sonos move qui ont à peut prêt 1 mois, une des deux à depuis hier le voyant assistance vocale allumé en fixe mais la sonos n est plus reconnue par l app et ne s éteint ou ne s allume plus..y en a marre:(


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

6 replies

Userlevel 7

Assurez-vous que le Move est chargé et redémarrez le Move en suivant ces étapes:

  1. Enlevez le Sonos Move du socle de charge.
  2. Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant au moins 5 secondes, ou jusqu'à ce que le voyant d'état s'éteigne.
  3. Attendez 10 secondes.
  4. Appuyez sur le bouton d'alimentation ou remettez le Sonos Move sur son socle de charge.

 

Bonjour j ai le même problème et aucune réaction de la sonos…

Moi aussi les boutons d’allumage ne fonctionnent plus ni en haut ou en bas. Seulement la lumière du micro est allumé

If @GuitarSuperstar ’s post doesn’t help, I’d recommend that you call Sonos Support directly to discuss it.

When you speak directly to the phone folks, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your Sonos system and network.


Si le message de @GuitarSuperstar  ne vous aide pas, je vous recommande d'appeler directement l'assistance Sonos pour en discuter.

Lorsque vous parlez directement aux gens du téléphone, ils ont à leur disposition des outils qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre système et réseau Sonos.

Bonjour, je possède une enceinte Sonos Move 2 depuis 2 mois et j’ai le même problème indiqué : lumière micro allumé mais impossible d’allumer l’enceinte. Les manipulations indiqué ne fonctionne pas.

J’ai eu le même problème et j’ai pu le solutionner grâce à l’assistance Sonos.

voici la procédure à suivre

enlever l’enceinte du socle de chargement ou du câble 

appuyer sur le bouton marche/arret durant 30 secondes au moins et la vous allez voir la lampe du micro s’éteindre aussi

attendez 15 secondes minimum puis appuyer à nouveau sur le bouton marche/arrêt durant 10 secondes, votre enceinte devrait refonctionner normalement 

la personne du service assistance a aussi attiré mon attention sur le fait que comme c’est une enceinte nomade sur batterie, il faut utiliser l’enceinte principalement sur batterie et ne charger que quand elle est à plat. La laisser en permanence sur son socle de charge altérera la batterie et crée apparemment ce genre de bug