sonos arc deconnecte les autres appareils

  • 6 February 2023
  • 4 replies
  • 15 views

  • Anonymous
  • 0 replies

Bonjour 

je viens d’acheter un Sonos Arc pour l’ajouter a mon Installation qui se compose d’un port dans le salon, de 2 ones dans la cuisine et 2 move dans la chambre. 
lorsque j’ai ajouté l’arc au système, cela a effacé les autres produits de l’application. J’ai tenté de rebooter le routeur, ça n’a pa marché, j’ai tenté de réinstaller les enceintes ça n’a pas marché non plus. L’app me dit que l’autour a été fait mais que les enceintes peuvent ne pas être visibles et s’il faut débrancher et rebrancher, mais rien n’y fait. 
j’ai tout débranché, rebooter le routeur et réinstallé, tout fonctionne jusqu’à ce que je rebranche l’ARC qui enlève tout. 
avez vous des idées ?

 

merci

 

julien


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

 

Il semble que vous ayez configuré l'Arc comme un "nouveau" système, plutôt que de "l'ajouter au système existant". Je recommanderais une réinitialisation d'usine de l'Arc... puis lorsque votre "ancien" système apparaît à nouveau dans le contrôleur, utilisez la fonction "ajouter un appareil". De cette façon, toutes les pièces/appareils devraient apparaître dans le contrôleur.

 

Google Translate: 

It sounds like you set up the Arc as a "new" system, rather than "adding it to the existing system.

I would recommend a factory reset of the Arc...and then when your "older" system shows up in the controller again, use the "add a device" function.  That way, all the rooms/devices should show up in the controller. 

Merci pour votre retour,

je viens de réinitialiser l’ARC et j’ai pu l’ajouter au système sans effacer les autres. 
par contre l’arc n’ai pas visible sur l’application qui le dit de débrancher l’alimentation et de la débrancher. 
Lors de l’installation il ne m’a pas été demandé de l’ajouter à un système existant ou de le configurer comme un nouveau système. 

je n’ai pas le temps de refaire une installation tout de suite, je le ferai ce soir. 
bonne journee
 

 

Édit,

en relançant l’application sonos 2 il n’y a plus que l’ARC présent et impossible de couper la musique qui joue sur les enceintes depuis l’application. 
a suivre. 
merci pour votre aide

All signs that you have set this up as 2 separate Sonos systems, rather than just 1. Follow my instructions above, or call Sonos Support directly to discuss it.