Skip to main content
Question

revenir à l'ancienne version

  • 16 May 2024
  • 4 replies
  • 563 views

La nouvelle appli est une catastrophe. Elle crée un décalage du son entre mes équipements. Il faut corriger cette appli très rapidement ou décider de revenir à l'ancienne version. Je suis très très déçu.

 

Moderator Note - Translation by Google:

 

The new app is a disaster. It creates a sound delay between my equipment. You need to fix this app very quickly or decide to go back to the old version. I am very very disappointed.

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 4
Badge +2

"Cette revitalisation de l'application Sonos est notre mise à jour logicielle la plus AMBITIEUSE à ce jour et vise à répondre aux DEMANDES de nos clients."

J'ai adressé un mail à Sonos pour faire part de mes nombreux problèmes avec cette mise à jour (de ma colère aussi), et j'ai reçu une réponse qui débutait par cette phrase !

Ils sont vraiment sur une autre planète chez Sonos, insupportable...

Userlevel 1

Le retour négatif de cette nouvelle version et l'impact sur les ventes finiront par avoir un impact. Pour ma part, je stoppe mon projet de continuer à équiper l'appartement, tant je suis mécontent de cette nouvelle version...

Userlevel 2

Moi je propose qu’ils remboursent au prix d’achat les clients mécontents ! Je veux bien renvoyer tous mes produits achetés depuis 10ans si il faut ! 

Je reviens à l’ancienne version aujourd'hui. La nouvelle ne marche toujours pas. Délais invraisemblables, listes impossible à remplir, à modifier (très faciles à effacer par contre), volume impossible à régler (revient 10 fois de suite au niveau précédent), système non trouvé une fois sur deux. Cette marque est finie. Espérons qu’il y aura des drivers open source après la faillite.