Answered

Problème de connexion Wi-Fi

  • 4 January 2023
  • 2 replies
  • 157 views

Bonjour,

J'ai une pièce multimédia qui utilise Sonos play:1, play:5 gen 2, Roam et le sub woofer. Le problème est que mon play:5 ne se connecte plus en Wi-Fi. Il joue seulement si je le connecte avec le cable ethernet.

Je l'ai resetté et essayé de le remettre dans la pièce multimédia, mais ça ne fonctionne pas.

Le cable ethernet est au sous-sol et j'ai acheté Sonos parce que je voulais un réseau sans fil!

Que me suggérez-vous?

Bonne journée!

icon

Best answer by Airgetlam 5 January 2023, 00:16

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

I’d recommend that while your PLAY:5 is connected via an ethernet cable (and can be seen in the controller), you submit a system diagnostic  and call Sonos Support to discuss it.

I suspect the wifi card in the device is failing or has failed, and a diagnostic should show that. The folks you speak to should be able to help. 

Google Translate: 

Pendant que votre PLAY:5 est connecté via un câble Ethernet (et qu'il est visible dans la manette), je vous recommande de soumettre un diagnostic du système et d'appeler l'assistance Sonos pour en discuter.

Je soupçonne que la carte wifi de l'appareil est défaillante ou a échoué, et un diagnostic devrait le montrer. Les personnes à qui vous parlez devraient pouvoir vous aider.

Userlevel 7

Il est possible que la carte sans fil du Play:5 ne fonctionne plus. Je contacterais le support Sonos.

https://support.sonos.com/s/contact?language=fr