Skip to main content

Bonjour,

J'ai une sonos five et je cherche à avoir le son de ma platine vinyle dessus.

La platine n'est pas amplifiée donc j'aimerais passer par mon ampli et sortir sur l'enceinte. 

Pensez vous que la sortie casque Jack de l'ampli connecté a la prise Jack de l'enceinte fonctionnera?

Aujourd'hui je sors le son de la platine sur une enceinte filaire.

Merci.

Rémi 

I usually don't recommend using a variable output such as a headphone outlet for getting a signal in to Sonos.

You mentioned that you're using an amplifier to act as the pre-amp for your turntable. Does this amplifier have a line level output, such as a tape out, that you could connect an RCA to 3.5mm cable to? That would be what I recommend, if you're unwilling to get rid of the amplifier and go with the more simple pre-amp for just the turntable. 

Google translate: 

Je ne recommande généralement pas d'utiliser une sortie variable telle qu'une prise casque pour envoyer un signal à Sonos.

Vous avez mentionné que vous utilisiez un amplificateur pour agir comme préampli pour votre platine. Cet amplificateur a-t-il une sortie de niveau ligne, telle qu'une sortie de bande, à laquelle vous pouvez connecter un câble RCA vers 3,5 mm ? Ce serait ce que je recommande, si vous ne voulez pas vous débarrasser de l'amplificateur et opter pour le préampli plus simple pour la platine.