Depuis quelques jours, je constate des micro coupure du son. J’ai réinitialisé le système sans succès jusqu’à ce jour. Merci de m’aider à résoudre ce problème.
Dans cette attente,
Mes cordiales salutations
Depuis quelques jours, je constate des micro coupure du son. J’ai réinitialisé le système sans succès jusqu’à ce jour. Merci de m’aider à résoudre ce problème.
Dans cette attente,
Mes cordiales salutations
Translation:
For a few days, I have noticed micro sound cuts. I have reset the system without success until today. Thank you for helping me solve this problem.
In this expectation,
My cordial greetings
Response:
Hard to tell, it could be wifi interference , or need a full network reset, depending on what is causing these micro-drops.
I would recommend that you submit a system diagnostic within 10 minutes of experiencing this problem, and call Sonos Support to discuss it. Don’t post the resulting diagnostic number here, they get sensitive about GDPR.
There may be information included in the diagnostic that will help Sonos pinpoint the issue and help you find a solution.
When you speak directly to the Support staff, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.
Réponse :
Difficile à dire, il pourrait s'agir d'interférences wifi, ou avoir besoin d'une réinitialisation complète du réseau, en fonction de la cause de ces micro-gouttes.
Je vous recommande de soumettre un diagnostic système dans les 10 minutes suivant la rencontre de ce problème, et d'appeler le support Sonos pour en discuter. Ne publiez pas le numéro de diagnostic résultant ici, ils devent sensibles au RGPD.
Il peut y avoir des informations incluses dans le diagnostic qui aideront Sonos à identifier le problème et à trouver une solution.
Lorsque vous parlez directement au personnel d'assistance, ils disposent d'outils à leur disposition qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.
Additional note: please don’t reset the Sonos unless instructed to by Support. It rarely fixes anything, and deletes any files that Sonos can read to help figure out what might be going on.
Remarque supplémentaire : veuillez ne pas réinitialiser le Sonos à moins que l'assistance ne vous le demande. Il corrige rarement quoi que ce soit et supprime tous les fichiers que Sonos peut lire pour aider à comprendre ce qui pourrait se passer.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.