Bonjour, alors voila j explique mon problème : J’ai une paire de Sonos One, mais je n’arrive pas à les connecter avec mon vidéo projecteur que j’ai eu récemment. Pour info le vidéo projecteur que j ai en ma possession est un Xiaomi Comptact smart projector 2 ( ce n’est pas le vidéo projecteur de compétition, mais pour une chambre c’est pas mal ) mais le bémol sur ce projecteur c’est que je n’ai qu’une prise Jack, une sortie USB A et également une sortie HDMI, mais aucun moyen de connecter par la prise optique. Je ne pense également pas que la sortie HDMI du vidéo projecteur soit compatible Arc.
J ai de plus une Xbox série X donc est ce que je peux passer par l intermédiaire de celle ci ?
En tout cas si vous avez des solutions c’est avec grand plaisir 😅
Moderator edit:
Google Translate-
Hello, so here I explain my problem: I have a pair of Sonos One, but I can't connect them with my video projector that I recently had. For information, the video projector that I have in my possession is a Xiaomi Compact smart projector 2 (it's not the competition video projector, but for a room it's not bad) but the downside to this projector is that I only have a Jack socket, a USB A output and also an HDMI output, but no way to connect via the optical socket. I also don't think the HDMI output of the video projector is Arc compatible.
I also have an Xbox Series X so can I go through this one?
In any case if you have solutions it is with great pleasure 😅