Skip to main content

A chaque fois que j'ouvre mon téléviseur, je dois réactiver mon enceinte Era100 manuellement ?

Moderator Edit: Google Translate-

Every time I open my TV, do I have to reactivate my Era100 speaker manually?

How is the Era linked to the TV? Are you using line-in, or Bluetooth? If it’s line-in, set the line-in Autoplay feature to connect automatically when a signal is received. If it’s Bluetooth this is down to the TV to initiate the previous pairing with the speaker on power-on, not that I’ve seen a TV that will do that as most usually connect to TV speakers by default, or an attached soundbar/receiver over HDMI-ARC/Optical.

translation: 

Comment l'Era est-elle reliée au téléviseur ? Utilisez-vous l'entrée ligne ou le Bluetooth ? S'il s'agit d'une entrée ligne, configurez la fonction de lecture automatique de l'entrée ligne pour qu'elle se connecte automatiquement lorsqu'un signal est reçu. S'il s'agit du Bluetooth, c'est au téléviseur d'initier le couplage précédent avec l'enceinte lors de la mise sous tension, mais je n'ai pas vu de téléviseur qui le fasse, car la plupart se connectent généralement aux enceintes du téléviseur par défaut ou à une barre de son/récepteur connecté via HDMI-ARC/Optical.