Skip to main content

Bonjour,

j’ai un Sonos One SL et j’aimerai le connecter à mon vidéo projecteur Xgimi Elfin Flip. 

Mais ce dernier ne retrouve pas l’enceinte sonos quand je lance la recherche d’appareil Bluetooth. 

Or j'aimerais que le son de mes films sorte sur l’enceinte Sonos. 

Que puis-je faire ? Utiliser un câble ? 

Moderator Edit - Translation by Google:

Good morning,

I have a Sonos One SL and I would like to connect it to my Xgimi Elfin Flip video projector. 

But the latter does not find the Sonos speaker when I search for a Bluetooth device. 

But I would like the sound of my films to come out on the Sonos speaker. 

What can I do? Use a cable?

Hi ​@Lauslr, welcome to the Sonos Community!

The Sonos One SL does not support Bluetooth, which is why you aren’t seeing it when searching for a Bluetooth device. If you want to connect Sonos to your projector, you’ll need a device that either: supports Bluetooth, has a Line-In connection, has a HDMI connection. Here are some support articles that explain each and have the relevant Sonos devices listed:

Please note that if you want to use a Soundbar, make sure that your projector supports HDMI-eARC. 

I hope this information hels!

Moderator Note - Translation by Google:

Salut @Lauslr, bienvenue dans la communauté Sonos !

Le Sonos One SL ne prend pas en charge Bluetooth, c'est pourquoi vous ne le voyez pas lorsque vous recherchez un appareil Bluetooth. Si vous souhaitez connecter Sonos à votre projecteur, vous aurez besoin d'un appareil qui : prend en charge Bluetooth, dispose d'une connexion Line-In, dispose d'une connexion HDMI. Voici quelques articles d'assistance qui expliquent chacun d'entre eux et répertorient les appareils Sonos concernés :

Veuillez noter que si vous souhaitez utiliser une barre de son, assurez-vous que votre projecteur prend en charge HDMI-eARC. 

J'espère que cette information sera utile !

Reply