Answered

sonos one sl et alexa

  • 23 August 2023
  • 3 replies
  • 79 views

Bonjour à tous 

je viens d’offrir une enceinte sonos one sl à mon mari. Il souhaitait une enceinte connectée mais je regarde le site sonos et je crains que ce ne soit pas une enceinte connectée je me trompe ? Je l’ai achetée chez Darty et ils indiquent que c’est compatible Alexa et Google j’ai un doute 

Merci à tous 

icon

Best answer by GuitarSuperstar 23 August 2023, 20:27

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Userlevel 7

Le One SL n’est pas équipé d’un microphone, ce n’est donc pas un haut-parleur à commande vocale. Mais vous pouvez toujours le contrôler en utilisant Alexa avec un appareil Echo séparé.

Si vous souhaitez une enceinte Sonos équipée d'un microphone, procurez-vous la One ou Era 100.

Bonjour 

merci pour votre réponse … le conseiller darty m’a donc mal conseillé 

Vous me conseillez d’échanger contre l’autre modèle ou bien d’acheter l’écho ? Merci à vous 

Userlevel 7

Si vous souhaitez rester simple et tout intégrer dans un seul appareil, renvoyez le One SL et obtenez le One ou l'Era 100. Mais si cela ne vous dérange pas d'avoir un appareil Echo séparé, ajoutez simplement l'Echo. Honnêtement, ils fonctionnent mieux avec Alexa qu’avec n’importe quel appareil Sonos.

Si vous souhaitez un appareil Echo avec un faible encombrement, recherchez un Echo Dot Gen 3 ou un Echo Flex.