Skip to main content

Bonjour

Quelqu’un utilise t’il un casque Bluetooth avec sons système SONOS ? Si oui, quel est la technique ?

Afin de pouvoir l’écouter sans que les hauts parleurs classiques n’émettent de musique. 

J'utilise un double émetteur audio Bluetooth (acheté auprès d'Amazon) connecté à la sortie de ligne sur un port Sonos et joue ainsi tout l'audio disponible à partir de l'application Sonos, y compris l'audio TV envoyé à notre Sonos Beam.  De plus, le port prend en charge Apple Airplay2 et je peux donc lire de l'audio à partir d'un bon nombre d'applications installées sur des appareils Apple iOS.  Tout fonctionne très bien car l'épouse et moi pouvons "jumeler" deux casques à l'émetteur en même temps.


TOUT SIMPLEMENT UNE HONTE !!!

Et oui, ça fait trois ans que j’attend ce casque… déjà 500€ c’est abusé pour avoir un casque Bluetooth alors que des marques bien connues propose pour la même qualité pour moitié moins chers… Si j’ai attendu c’est que la promesse c’est que ce casque devait s’intégrer dans l’univers SONOS (Wifi). Et malheureusement ce n’est pas le cas ce n’est qu’un casque Bluetooth ☹️ De plus les prochaines mises à jour ne promettent pas aux utilisateurs comme moi qui on investi il y a 7 ans 2500€ pour créer un univers SONOS sur tout mon logement d’avoir gain de cause…

Pourquoi on n’est pas averti au moment de l’achat ? pourquoi ??

Franck