Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour des contrôleurs pour mon Sonos Move 1 j'ai des gros souci de décalage entre mon PC (streaming avec Qobuz) et mon enceinte.
Cela n'était pas le cas auparavant, ni avec mon iMac ni avec mon PC. Le son sur le Sonos démarre parfois plusieurs secondes après avoir lancé une piste musicale, c’est vraiment pénible.
Et ce problème ne concerne que mon Sonos Move 1 car j'ai essayé le streaming bluetooth depuis mon PC avec d'autres enceintes (Philips BT-100 ou JBL Boombox) et il n'y a absolument aucun problème.
Donc, ce n'est pas un problème avec le bluetooth de mon ordinateur.
Pourriez-vous m'apporter une solution? Car c'est vraiment frustrant qu’une enceinte aussi chère que le Sonos Move 1 ne puisse pas répondre avec un minimum de réactivité maintenant.
Merci d’avance.
Moderator Edit - Translation by Google:
Hello,
Since the latest controller updates for my Sonos Move 1, I've been having major issues with lag between my PC (streaming with Qobuz) and my speaker.
This wasn't the case before, neither with my iMac nor my PC. The sound on the Sonos sometimes starts several seconds after starting a music track; it's really annoying.
And this problem only affects my Sonos Move 1 because I've tried Bluetooth streaming from my PC with other speakers (Philips BT-100 or JBL Boombox) and there's absolutely no problem.
So, it's not a problem with my computer's Bluetooth.
Could you please provide a solution? It's really frustrating that a speaker as expensive as the Sonos Move 1 can't respond with even a modicum of responsiveness now.
Thanks in advance.