Skip to main content
Question

A quand l'enceinte mobile multifonctions ?

• April 11, 2026
  • 2 replies
  • 5 views

A quand l'enceinte mobile multifonctions Sonos bluetooth qui puisse aussi  se connecter à l'autoradio d'un véhicule, pour en améliorer le son ou simplement mettre du son à l'arrière d'un véhcule qui n'en à pas  ?

2 replies

Airgetlam
  • April 11, 2026

Translation:

When is the Sonos bluetooth multifunction mobile speaker that can also be connected to the car radio of a vehicle, to improve its sound or simply put sound in the back of a vehicle that does not have one?

Airgetlam
  • April 11, 2026

Not sure I understand the question. Sonos works by making the ‘player’ of the source in the speaker, not in the controller, so the controller is merely a remote to see what is going on on the system that runs at the speaker level.

That being said, if I’m interpreting your question properly, most devices that generate a Bluetooth signal generate one, and not multiples. Which means it can either be connected to your in car stereo, or the Sonos, but not both.

While the new Play claims to connect to other Plays when using Bluetooth, there is no indication that it will connect to other Bluetooth receivers, so you would still not be able to connect both to a Sonos Play and a car stereo at the same time.

Have I understood your post properly?

Translation:

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Sonos fonctionne en faisant le « lecteur » de la source dans le haut-parleur, et non dans le contrôleur, de sorte que le contrôleur n'est qu'une télécommande pour voir ce qui se passe sur le système qui fonctionne au niveau du haut-parleur.

Cela étant dit, si j'interprète correctement votre question, la plupart des appareils qui génèrent un signal Bluetooth en génèrent un, et non des multiples. Ce qui signifie qu'il peut être connecté à votre stéréo de voiture ou au Sonos, mais pas les deux.

Bien que le nouveau Play prétende se connecter à d'autres Plays lors de l'utilisation du Bluetooth, rien n'indique qu'il se connectera à d'autres récepteurs Bluetooth, de sorte que vous ne pourrez toujours pas vous connecter à la fois à un Sonos Play et à un autoradio en même temps.

Ai-je bien compris votre message ?