sonos beam gen 2 qui bug

  • 24 January 2023
  • 4 replies
  • 143 views

Bonjour j ai un soucis avec mon installation , d'un coup le son se mets a fond et en saturation sans raison et je suis obligé de le débrancher pour que sa revienne a la normale merci pour vos réponses 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Je suppose que vous faites référence au Beam (gen2).  S'agit-il d'un haut-parleur autonome, ou est-il lié à un surround/sub et/ou groupé avec d'autres pièces Sonos ?

À quel téléviseur/projecteur/autre appareil (le cas échéant) est-il connecté et comment est-il connecté ? Optique ou HDMI-ARC/eARC ?  

Quelle source audio jouez-vous et qu'arrive-t-il précisément à l'audio car je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire lorsque vous mentionnez que le son va au fond et en saturation.  Voulez-vous dire que l'audio est "esquivé" pour qu'un assistant vocal comme Alexa/Google/SVC puisse écouter une instruction vocale ?  

Si tel est le cas, vous devez vérifier l'historique de votre assistant vocal pour voir si le mot de réveil correspondant a été déclenché.

Si ce n'est pas le cas, vous devez fournir beaucoup plus de détails ici ou la prochaine fois que vous rencontrerez le problème, il peut être préférable de soumettre un DIAGNOSTIC du système et de noter/publier sa référence ici, puis de contacter/discuter avec l'équipe d'assistance de Sonos via ce LIEN.  et voyez ce que le personnel peut suggérer pour résoudre le problème.

Google translate: Malheureusement, pas assez d'informations pour comprendre ce qui pourrait se passer. Avez-vous essayé d'appeler le support Sonos ( Sonos Support) pour comprendre cela?

 

Unfortunately, not enough information to figure out what might be going on. Have you tried to call  Sonos Support to figure this out?

Je vais tenter de joindre sonos demain , mon installation est une beam gen 2 , un sub gen 2 et 2 enceintes one SL , ma télévision est une Samsung et la panne est apparu 3 heures après l allumage sur la TV d orange , le son d un coup de mets a fond et sature sans aucune raison 

D'accord, appelez le personnel d'assistance de Sonos demain et voyez s'ils peuvent vous aider à résoudre le problème.  J'espère que tu vas régler ce problème.  👍