Answered

Sonos Beam Gen 2 Neuf - Problème HP?

  • 7 January 2023
  • 3 replies
  • 78 views

Bonjour à tous.

 

J'ai l'impression que le haut parleur central à droite du tweeter sonne moins brillant que celui de gauche, est ce que ça se comporte pareil sur toutes les Sonos Beam Gen 2?

 

Je m'en rend compte vraiment en m'approchant de près si non je ne ressens aucun déséquilibre dans le son depuis les positions d'écoutes.

Par avance, merci, bye.

 

icon

Best answer by DaddySastex 10 January 2023, 21:11

View original

3 replies

La meilleure chose à faire ici peut-être dans votre situation est d'éteindre Trueplay et de lire l'audio de test Dolby 5.1/Atmos et si vous pensez toujours qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'audio de l'un des haut-parleurs pour soumettre un rapport de diagnostic Sonos et une note, ou  post, il est référencé ici, puis contactez/discutez avec l'équipe d'assistance Sonos via ce LIEN et voyez s'ils peuvent voir des problèmes avec l'appareil.

Bonjour Ken,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je demande aux utilisateurs de cette Sonos Beam 2 de vérifier si elle se comporte pareil de leur côté car je pense que ça doit être un fonctionnement normal.

 

Un radiateur passif est situé juste à l’arrière de cet HP donc il est possible que le son restitué par la voie de droite soit + mat que celui de gauche.

 

Et que par la suite, après traitement dsp etc, le son soit homogène depuis les positions d’écoutes.

 

 

Bonjour à tous,

 

Voilà, mon intérogation est résolu.

 

Ceci est un comportement normal, j’ai vérifié sur le modèle d’exposition où j’ai acheté le produit.

 

Si l’un d’entre vous a des questions sur le produit, n’hésitez pas.

 

Bye.

Reply