sonos AMP et sonos Arc ensemble.

  • 3 March 2024
  • 3 replies
  • 23 views

Bonjour.

J’ai un sonos amp avec deux haut parleurs, j’ai egalement un sonos Arc et un SUB.

Ma television et connecté au sonos arc. Mais j’aimerais avoir le son de ma television sur le sonos AMP egalement avec le SUB.

Que faire


3 replies

I’m not sure the translation software got this entirely correctly, but it seems like you just want to group the two Sonos rooms together, the one with the Arc, and the one with the Amp. Note that due to the nature of the Sonos system software, there will end up being a 75ms delay between the two rooms when playing the TV’s input, but they will be totally in sync when streaming music (not using the TV). 
 

Je ne suis pas sûr que le logiciel de traduction l'ait tout à fait correctement, mais il semble que vous vouliez juste regrouper les deux salles Sonos, celle avec l'Arc et celle avec l'ampli. Notez qu'en raison de la nature du logiciel système Sonos, il y aura un délai de 75 ms entre les deux pièces lors de la lecture de l'entrée du téléviseur, mais elles seront totalement synchronisées lors de la diffusion de la musique en continu (n'utilisant pas le téléviseur).

j’ai ma television branché sur mon sonos ARC avec un cable HDMI ARC

J’ai sonos AMP branché sur mes deux hauts parleurs muni d’un sonos SUB

 

Comment je fais pour diffuser le son de la television sur tous mes equipements sonos en meme temps.

You can either follow the instructions for grouping that I linked in my last post, and pay the 75ms delay for a TV input (none for streaming music) between a home theater ‘room’ and any grouped room, or set up all these speakers as a Sonos Home theater setup, which would require moving the Sub to be bonded with the Arc, and setting up the Amp as ‘surrounds’ bonded to the Arc. Then all the speakers are in the same Sonos ‘room’, and will play in sync for both TV and music streaming. 
 

Vous pouvez soit suivre les instructions de regroupement que j'ai liées dans mon dernier message, et payer le délai de 75 ms pour une entrée TV (aucune pour la musique en streaming) entre une "salle" de cinéma maison et n'importe quelle pièce groupée, ou configurer tous ces haut-parleurs en tant que configuration de cinéma maison Sonos, ce qui nécessiterait de déplacer le Sub pour être lié à l'Arc, et de configurer l'ampli en tant que "surrounds" liés à l'Arc. Ensuite, tous les haut-parleurs sont dans la même "salle" Sonos et seront lus de manière synchrone pour la télévision et le streaming de musique.

Reply