Skip to main content

Bonjour,

Je regarde un pgr tv, puis j’écoute spotify avec l’application Sonos.

Quand je quite spotify, je n’ai plus de son tv.

Je doit augmenter le son tv avec sa télécommande.

Ma configuration Sonos : Beam +sub mini.

Tiv : Panasonic, Connectée Hdmi décodeur tv, wifi avec box, routeur fibre optique.

Tv  : Hdmi Arc avec Beam

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Guy.R

The various ways to revert back to TV audio, on Sonos Home Theatre setups/Soundbars, after playing music, are…

1. Stop the music and select the volume up on paired TV remote or using the volume up buttons on the speaker(s).
  2. Select the Home Theatre room in the Sonos App ‘room selector’ to bring it or the group into focus and select the TV icon under ‘Your Sources’ area on the Home Screen
  3. Use a voice assistant instruction (Alexa/SVC etc.) Examples: "Switch to TV mode" - "Go back to TV audio"
  4. With ‘TV Autoplay’ enabled in the Sonos App Home Theatre ‘room’ settings - power TV ‘ON’ from an ‘OFF/Standby’ state.

Translation:

Les différentes manières de revenir au son du téléviseur sur les configurations/barres de son Home Cinéma Sonos, après avoir écouté de la musique, sont les suivantes :
1. Arrêtez la musique et sélectionnez le volume sur la télécommande du téléviseur couplé ou à l'aide des boutons d'augmentation du volume sur les enceintes.
2. Sélectionnez la salle Home Cinéma dans le « sélecteur de salle » de l'application Sonos pour la mettre en surbrillance ou mettre le groupe en surbrillance et sélectionnez l'icône TV sous la zone « Vos sources » sur l'écran d'accueil.
3. Utilisez une instruction d'assistant vocal (Alexa/SVC, etc.) Exemples : « Passer en mode TV » - « Revenir au son du téléviseur »
4. Avec la « Lecture automatique du téléviseur » activée dans les paramètres de la « salle » Home Cinéma de l'application Sonos, allumez le téléviseur à partir d'un état « ÉTEINT/Veille ».

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais faire les tests que vous m’indiquez.

Bien cordialement,

Guy.R