Answered

Problème de connexion beam2 avec télé samsumg Q60

  • 11 December 2021
  • 4 replies
  • 246 views

J’ai déjà reçu ma barre de son Beam 2, mais je suis incapable de la connecter! J’ai toujours un message me disant qu’un appareil interfère avec la connexion HDMI.

Pourtant, j’ai seulement le décodeur qui est branché dans le HDMI 1.

Je dois faire quoi pour me débarasser de cet interférence?

 

icon

Best answer by GuitarSuperstar 11 December 2021, 17:13

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7

Débranchez tout du téléviseur et débranchez le faisceau et le téléviseur de l'alimentation pendant quelques minutes. Rebranchez-les tous les deux mais gardez tout déconnecté. Assurez-vous qu'Anynet+ (CEC) est activé dans les paramètres du téléviseur. Exécutez la Configuration du Téléviseur dans l'application Sonos et connectez le Beam au port HDMI ARC du téléviseur lorsque l'application vous demande d'utiliser le câble HDMI fourni avec le Beam. Une fois le Beam connecté avec succès, connectez tout autre périphérique externe au téléviseur.

Merci. Ça ne marche toujours pas. Quand je rebranche le décodeur, j’ai de nouveau la télé, mais le son ne fonctionne pas et un message s’affiche sur SONOS qu’un appareil interfère…

 

Userlevel 7

Est-ce que tout fonctionne sans le "décodeur" connecté?

Qu'est-ce qu'un “décodeur” exactement? Est-ce un décodeur? Vous pouvez essayer de désactiver la fonction CEC sur le décodeur.

Oui, ça fonctionne lorsque le câble n’est pas connecté