Bonjour, je possède une TV samsung UE55F9000 et je viens d'acheter une barre de son SONOS ARC. Lorsque j'essaye de configurer la barre de son à la télé via le port HDMI ARC, l'application SONOS me demande d'activer le protocole TV Speakers ou le ARC mode dans sound settings.
Pouvez-vous m'indiquer comment paramétrer ma barre de son avec la TV?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Activez Anynet+ (CEC) dans les paramètres du téléviseur avant d'effectuer la configuration du téléviseur dans l'application Sonos.
Anynet+ (CEC) est bien activé et avant la configuration…
Existe-t-il un paramètre de sélection des haut-parleurs sous les paramètres des haut-parleurs sur le téléviseur?
Voici les paramètres haut parleurs de la TV
Essayez le paramètre Récepteur au lieu de Haut-parleur externe.
Impossible de sélectionner le mode récepteur.
j’ai découvert hier des paramètres HDMI ARc dans les menus de la freebox delta. Est-il possible que la freebox pose problème lors de la configuration?
il faut peut être refaire l’installation en débranchant tous les autres câbles HDMI?
Débranchez tout du téléviseur, y compris l'Arc, et débranchez le téléviseur et l'Arc de l'alimentation pendant quelques minutes. Rebranchez le téléviseur et l'arc, mais gardez tout le reste déconnecté. Activez Anynet+ et réglez le paramètre du haut-parleur sur Haut-parleurs externes. Exécutez la configuration du téléviseur dans l'application Sonos et connectez l'Arc au port HDMI ARC du téléviseur à l'aide du câble HDMI fourni avec l'Arc lorsque l'application vous le demande. Lorsque l'Arc a été connecté avec succès, connectez vos autres appareils au téléviseur.
Bonjour, malgré avoir suivi scrupuleusement votre pas à pas, je reste toujours bloqué sur l’application au même endroit. Avez vous une autre idée?
Bonjour j’ai le même problème , cela a fonctionné pdt 2 semaines et maintenant impossible de faire reconnaître le sonos Amp !
j’ai changé le câble HDMI , idem même problème
jai beau activer l arc sur mon Samsung frame , il ne reconnaît pas
Par acquis de ce conscience j’ai débranché pdt 1 min le sonos et la tv ! Et cela refonctionne !
étrange tout de même
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.