Skip to main content

bonjour je viens d’avoir deux enceinte era 100 j’ai reussi a les couplet avec ma barre beam mais le son ne sort pas des enceinte era 100 avais vous des conseil ?

merci a vous

ps possibilité de prendre des photo de mon installation et imprim écran de mon application

Moderator edit:
Google Translate-

hello I just got two era 100 speakers I managed to couple them with my beam bar but the sound does not come out of the era 100 speakers do you have any advice?

thank you

ps possibility to take pictures of my installation and print screen of my application

Hello!

It depends on what source you’re sending to the Beam. Are you streaming music? If that’s the case, you should go into the room settings for the Beam, and set your surround settings to ‘Full’, rather than “Ambient’

If, instead, you’re streaming stuff from the TV, you need to be watching things encoded in Dolby Digital or better, if it is mono or stereo, there just isn’t anything in the surrounding channel to be sent to surround speakers. Note, however, in that same area I mentioned above, you can set the relative volume between the front sound bar, and the rear surrounds, so that if they are too quiet, you can ‘turn them up’.

Hope this helps.

Bonjour !

Cela dépend de la source que vous envoyez au Beam. Regardez-vous de la musique en streaming ? Si c'est le cas, vous devriez aller dans les paramètres de la pièce pour le Beam et régler vos paramètres surround sur "Full", plutôt que sur "Ambient"

Si, au lieu de cela, vous diffusez des trucs à partir de la télévision, vous devez regarder des choses encodées en Dolby Digital ou mieux, si c'est mono ou stéréo, il n'y a tout simplement rien dans le canal environnant à envoyer aux haut-parleurs surround. Notez cependant que dans la même zone que j'ai mentionnée ci-dessus, vous pouvez régler le volume relatif entre la barre de son avant et les entourages arrière, de sorte que s'ils sont trop silencieux, vous pouvez les « augmenter ».

J'espère que cela vous aidera.