Bonjour j'ai actuellement une sonos ray et 2 one, je voudrais rajouter 2 era 100 pour les mettre derrière mon canapé.
Es ce que je vais pouvoir créer un home cinéma avec avec cette configuration ?
Merci d'avance
Bonjour j'ai actuellement une sonos ray et 2 one, je voudrais rajouter 2 era 100 pour les mettre derrière mon canapé.
Es ce que je vais pouvoir créer un home cinéma avec avec cette configuration ?
Merci d'avance
Translation:
Hello I currently have a sonos ray and 2 one, I would like to add 2 era 100 to put them behind my sofa.
Will I be able to create a home theater with this configuration?
Thanks in advance
Answer: Not really, the Sonos supports, in a home theater configuration, one pair of ksurround’ speakers. You’d need to set up the second pair of speakers as another Sonos room, which, when grouped with the Home theater input, would be delayed by 75ms. When streaming music to both rooms, though, they would be in sync.
Currently Sonos has no way to support more than one set of surround speakers.
Translation:
Réponse : Pas vraiment, le Sonos prend en charge, dans une configuration de cinéma maison, une paire de haut-parleurs ksurround'. Vous devrez configurer la deuxième paire de haut-parleurs comme une autre pièce Sonos, qui, lorsqu'elle est regroupée avec l'entrée Home cinéma, serait retardée de 75 ms. Cependant, lors de la diffusion de musique dans les deux pièces, elles seraient synchronisées.
Actuellement, Sonos n'a aucun moyen de prendre en charge plus d'un ensemble de haut-parleurs surround.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.