Skip to main content

Je possède une barre de son beam 2 et une enceinte era 300. Je souhaite surtout écouter de la musique en streaming et aussi améliorer le son de la TV sans pour autant rechercher à tout prix l'effet surround. Ou dois je placer l'enceinte era 300 à côté de la TV ou à l'arrière ? Merci

ERA 300 et pas époque...


En supposant que vous n'ayez qu'un seul Era-300, vous ne pouvez alors que le « grouper » (et non le « lier ») avec votre barre de son Sonos (Beam gen2) et dans une situation de salle de groupe, il y a un délai d'environ 75 ms dans votre pièce groupée lorsque vous jouez. Le son du téléviseur, qui provoquera probablement un écho si vous avez les deux enceintes dans la même pièce, que vous les placiez à l'avant ou à l'arrière. Ils joueront correctement et de manière synchronisée pour l'audio de la musique. Je le placerais là où cela vous semble le mieux. Idéalement, vous feriez mieux d'acheter un autre haut-parleur Era-300 correspondant et de « lier » (et non de « regrouper ») les deux à votre barre de son Sonos comme surround arrière, car ils joueront alors TOUS en synchronisation pour l'audio de la télévision et de la musique.