Answered

Disparition "Entrée source locale"

  • 13 April 2021
  • 4 replies
  • 203 views

  • Contributor I
  • 1 reply

Bonjour, 

Je possède un Amp qui me permet d’écouter des vinyls et à l’étage j’avais ma barre Arc qui fonctionnait séparément sur ma TV.

Suite à un déménagement j’ai voulu rassembler les 2 en synchronisant les enceintes de l’Amp en surround sur la barre de son Arc.

Depuis, l’onglet “Entrée source locale” à disparue, du coup le seul moyen d’écouter mes vinyls m’oblige à dé-synchroniser les enceintes.

 

Connaissez-vous une alternatif qui pourrait éviter cette manœuvre  ?

 

 

Cordialement 

icon

Best answer by GuitarSuperstar 13 April 2021, 20:24

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7

L'entrée de ligne du Sonos Amp est désactivée lorsque l'amplificateur est utilisé comme enceintes surround TV. Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen de contourner cela que de déconnecter le Sonos Amp en tant que haut-parleurs surround du Sonos Arc.

Ou vous pouvez ajouter un Sonos Five ou Sonos Port pour connecter votre platine vinyle au lieu d'utiliser le Sonos Amp.

Mais techniquement se serait possible avec une Update de Sonos ?

Cela m’éviterais d’acheter un matériel que j’ai déjà.

Mais techniquement se serait possible avec une Update de Sonos ?

Cela m’éviterais d’acheter un matériel que j’ai déjà.

Les enceintes surround se connectent différemment des enceintes principales. Cela rend impossible le transfert de l'audio vers le reste du système. Il en a toujours été ainsi et il est difficile d'imaginer que cela changera un jour.

https://support.sonos.com/s/article/4836?language=fr