Skip to main content
Question

Déporter son TV

  • 4 July 2024
  • 6 replies
  • 31 views

Bonjour à tous.

Je suis détenteur d'une beam et deux one sl pour le surround.

J'aimerais déporter le son de la TV via les one sl et les déplacer de derrière mon canapé jusqu'à la table de la salle a manger car nous sommes trop loin et devont mettre la son de la TV assez fort ce qui est désagréable.

De plus, je ne souhaite plus utiliser les one sl en surround car mes enfants passent leur temps a les faire tomber.

Je fais cette demande car via l'application j'ai l'impression que je ne peux qu'utiliser les one sl en surround et non en complément de la beam.

J'espère avoir été clair.

Merci pour vos réponses.

Bises.

6 replies

Userlevel 7
Badge +15

Vous devez aller dans les paramètres de la poutre dans l'application et sélectionner Supprimer les environnements (ou l'équivalent français). Cela libérera les haut-parleurs One SL de la connexion au Beam.


Ensuite, dans l'application, vous devriez voir le One SL comme des haut-parleurs séparés, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le Beam pour la télévision et les haut-parleurs One SL pour jouer de la musique où que vous les placez.

 

Vous pouvez ensuite également aller dans les paramètres de l'un des One SL et le définir comme une paire stéréo avec l'autre si vous le souhaitez.

Merci pour votre réponse.

Cependant je souhaite utilise les one sl pour avoir le son de la télévision dessus mais pas en surround.

Je l'ai veux en complément de la beam pour avoir le son de la télé lorsque je suis dans la cuisine.

 

Cordialement.

Userlevel 7
Badge +15

Ah, je comprends maintenant.


Vous devez toujours faire tout ce que j'ai dit pour les déconnecter et les installer comme une paire stéréo dans la cuisine.


Lorsque vous jouez du son sur votre faisceau à partir du téléviseur, faites glisser vers le haut la zone en cours de lecture en bas de votre écran d'accueil pour faire afficher la liste des Sonos. Appuyez sur le Beam.

Ensuite, en bas de l'écran, vous verrez une icône montrant deux Sonos l'un devant l'autre. C'est le bouton de regroupement. Appuyez sur ceci, puis cochez la case Beam et les One SL de la cuisine pour les regrouper et les One SL joueront le son de la télévision.

Lorsque vous souhaitez jouer de la musique sur les One SL, vous devrez décocher les One SL pour supprimer le regroupement.

Comme les One SL ne sont plus entourés, vous pourriez rencontrer un peu de retard audio entre les Beam et les One SL, mais peut-être pas.

 

Super.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Belle journée à vous.

C'est super.

Je n'aurais jamais trouvé sans vous.

C'est exactement ce que je voulais faire.

Userlevel 7
Badge +15

De rien. J'espère que ça marche bien!

Reply