Bonjour j ai une karaoke branche au TV puis TV connecter au SONOS ARC.(câble HDMI)
Problème les sons du micro est retardé que le son du chanson?comment je résoudre le problème.
Bonjour j ai une karaoke branche au TV puis TV connecter au SONOS ARC.(câble HDMI)
Problème les sons du micro est retardé que le son du chanson?comment je résoudre le problème.
Bonjour j'ai une branche karaoké au TV puis TV connecteur au SONOS ARC.(câble HDMI)
Problème les sons du micro est retardé que le son du chanson?comment je résoudre le pro
You don’t, unfortunately. The line in delay in the software is always there. Sonos is not suited for PA or karaoke use.
Vous ne le faites pas, malheureusement. La ligne de retard dans le logiciel est toujours là. Sonos n'est pas adapté à l'utilisation PA ou karaoké.
You don’t, unfortunately. The line in delay in the software is always there. Sonos is not suited for PA or karaoke use.
Vous ne le faites pas, malheureusement. La ligne de retard dans le logiciel est toujours là. Sonos n'est pas adapté à l'utilisation PA ou karaoké.
Merci ,est-ce que on peut le karaoke directement sur Sonos ARC?
Merci ,est-ce que on peut branche le karaoke directement sur Sonos
No, as suggested, Sonos is not suited for karaoke. There is no line in other than the HDMI ARC on the Sonos Arc, there would be no way to get a microphone/karaoke signal to it.
In your drawing, since the microphone/karaoke appears to be connected to the TV, I’d touch base with the TV manufacturer to see why they are delaying the microphone input before outputting the signal to your Arc via HDMI ARC.
Non, comme suggéré, Sonos n'est pas adapté au karaoké. Il n'y a pas de ligne autre que le HDMI ARC sur le Sonos Arc, il n'y aurait aucun moyen d'obtenir un signal de microphone/karaoké.
Dans votre dessin, puisque le microphone/karaoké semble être connecté au téléviseur, je contacterais le fabricant du téléviseur pour voir pourquoi il retarde l'entrée du microphone avant d'émettre le signal à votre Arc via HDMI ARC.
Est-ce que on peut brancher directement vers ARC?
No. HDMI audio is not ARC, which is what the Sonos is expecting. Usually, the CEC system in a TV creates that, but there are some external devices (that are expensive) that can create ARC from a standard HDMI signal. Those devices would probably also have the capability to separate the audio from the video as well, so that you could send each to the appropriate device.
Non. L'audio HDMI n'est pas ARC, ce que le Sonos attend. Habituellement, le système CEC d'un téléviseur crée cela, mais il existe certains appareils externes (qui sont coûteux) qui peuvent créer un ARC à partir d'un signal HDMI standard. Ces appareils auraient probablement aussi la capacité de séparer l'audio de la vidéo, afin que vous puissiez envoyer chacun à l'appareil approprié.
No. HDMI audio is not ARC, which is what the Sonos is expecting. Usually, the CEC system in a TV creates that, but there are some external devices (that are expensive) that can create ARC from a standard HDMI signal. Those devices would probably also have the capability to separate the audio from the video as well, so that you could send each to the appropriate device.
Non. L'audio HDMI n'est pas ARC, ce que le Sonos attend. Habituellement, le système CEC d'un téléviseur crée cela, mais il existe certains appareils externes (qui sont coûteux) qui peuvent créer un ARC à partir d'un signal HDMI standard. Ces appareils auraient probablement aussi la capacité de séparer l'audio de la vidéo, afin que vous puissiez envoyer chacun à l'appareil approprié.
Merci M.Bruce
Est-ce que vous pouvez me dire les noms des appareils externes pour je puis me informe ?
Certainly. Probably best to click on the links in the English reply.
There is the HD Fury Arcana, the Feintech VAX04101k, and the OREI HDA-935. You can also order from those links from the companies directly, or check your local retailers for availability. Amazon may carry some, depending on location. At this point, there may be more manufacturers, I haven’t been keeping track.
Certainement. Il est probablement préférable de cliquer sur les liens dans la réponse en anglais.
Il y a le HD Fury Arcana, le Feintech VAX04101k et l'OREI HDA-935. Vous pouvez également commander à partir de ces liens directement auprès des entreprises, ou vérifier la disponibilité de vos détaillants locaux. Amazon peut en transporter, selon l'emplacement. À ce stade, il y a peut-être plus de fabricants, je n'ai pas suivi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.