Skip to main content
Question

Comment créer un 2me compte distinc sur le wifi

• December 13, 2025
  • 2 replies
  • 4 views

Forum|alt.badge.img+1

Mon frere qui vie chez moi a acheté un donos beam.

Etant déjà propriétaire dun compte sonos il s'est créé un compte avec son courriel. 

Mais il apparaît sur mon compte et est incapable d'être seul sur son compte.  

Comment faire pour avoir 2 compte distinc et indépendant ?

2 replies

Airgetlam
  • December 13, 2025

Translation from French Canadian:

My brother who lives with me bought a donos beam.

Already owning a sonos account, he created an account with his email.

But he appears on my account and is unable to be alone on his account.

How to have 2 distinct and independent accounts?

Airgetlam
  • December 13, 2025

Response:

The Sonos only connects to one account, not two, but you can have up to 32 controllers connected to that account. It’s not clear from the translation, at least to me, if you’re asking to have two Sonos ‘households’ connected to the one Sonos device, which isn’t possible, or two controllers connected to the same account and both controllers connected to this Sonos Beam. 

While technically, the second controller doesn’t need to ‘signed in’, you can, if desired, have all controllers signed in, which gives you the ability to add streams, speakers, etc.

If I haven’t answered your question properly, please provide a better explanation of your issue. 

Réponse :

Le Sonos ne se connecte qu'à un seul compte, pas à deux, mais vous pouvez avoir jusqu'à 32 contrôleurs connectés à ce compte. Il n'est pas clair d'après la traduction, du moins pour moi, si vous demandez d'avoir deux « ménages » Sonos connectés à un appareil Sonos, ce qui n'est pas possible, ou deux contrôleurs connectés au même compte et les deux contrôleurs connectés à ce Sonos Beam.

Bien que techniquement, le deuxième contrôleur n'ait pas besoin de "connecté", vous pouvez, si vous le souhaitez, faire signer tous les contrôleurs, ce qui vous donne la possibilité d'ajouter des flux, des haut-parleurs, etc.

Si je n'ai pas répondu correctement à votre question, veuillez fournir une meilleure explication de votre problème.