Surround speaker cutting out

  • 13 June 2021
  • 8 replies
  • 211 views

Bonjour 

je vous écris car j ai besoin d aide. Je viens d acquérir un téléviseur neoqled 65QN85A (juin 2021) avec une barre de son sonos arc qui fonctionne très bien branché en e arc. 
J ai un soucis avec le sonos One SL avec qui je n ai jamais eu de soucis sauf quand mon ensemble sonos (barre de son et enceinte one sl) et relier avec la télé. Des coupure de son se passe uniquement sur l enceinte. Merci de votre aide. 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

8 replies

Userlevel 7

Avez-vous une enceinte One SL regroupée avec l'Arc ou deux enceintes One SL connectées à l'Arc en tant qu'enceintes surround arrière?

Essayez de débrancher les One SL et l'Arc de l'alimentation pendant quelques minutes et de redémarrer votre routeur.

Merci de votre réponse rapide 

une seule enceinte one sl pour le moment. 

Userlevel 7

Êtes-vous en mesure de connecter directement l'une ou l'autre des enceintes à votre routeur avec un câble Ethernet?

oui 

Effectivement je viens d essayer avec un câble ethernet (sonos one sl relier au routeur) aucune coupure de son

par contre des que j enlève le câble les coupure de son réapparaisse 

Userlevel 7

Pouvez-vous garder le One SL connecté au routeur? Sinon, vous devriez envisager de vous procurer un Sonos Boost.

J ai opté mon choix pour sonos car tous est sans fil. Ma femme dans son entreprise a tous chez sonos et tous fonctionne très bien. 
la distance entre ma one sl et le routeur est de 5 mètres je ne vois pas pourquoi je dois mettre un câble ethernet ? Je dois racheter une troisième sonos one sl ou une move et je dois acheter un boost en plus !!!!!! 
j attends votre retour 

Userlevel 7

Votre réseau sans fil ne semble pas pouvoir gérer toutes vos enceintes Sonos en même temps. C'est pourquoi je recommande d'en câbler un au routeur pour créer un réseau maillé SonosNet ou obtenir le Boost. Vous pourriez également rencontrer des interférences Wi-Fi. Lire la suite ici:

https://support.sonos.com/s/article/3286?language=fr