renseignement sur barre de son ray avant achat

  • 27 August 2022
  • 4 replies
  • 40 views

Badge

bonjour

j'ai deja une sonos play 5 et un sub (comme chaine ds mon salon) , peut-on associer la barre de son ray avec le sub (que j'ai deja) d'un coté et garder mon association play 5 sub d'un autre en utilisant jamais biensur les 2 associations en meme temps car soit je mets la musique ou la tv et aussi sans à avoir changer les paramètres selon ce qu'on écoute 

merci pour votre réponse


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7
Badge +18

Hi @chaberal 

Welcome to the Sonos Community!

A Sub can only be bonded to one room at a time - to swap it over, you’d need to remove it from one room and then add it to another - each and every time. If you have TruePlay activated, you’d need to redo it each time too.

I hope this helps.

 

Google Translate:

Bienvenue dans la communauté Sonos !
Un sous-marin ne peut être lié qu'à une seule pièce à la fois. Pour l'échanger, vous devez le retirer d'une pièce, puis l'ajouter à une autre, à chaque fois. Si vous avez activé TruePlay, vous devrez également le refaire à chaque fois.

J'espère que ça aide.

Badge

bonjour et merci pour votre réponse

les 2 appareils sont dans la meme pièce le salon

1 - play + sub pour écouté la musique dans le salon

2 - (si je l’achète) ray branché sur tv +sub (j’ai déjà) pour regarder tv dans salon

c’est vraiment impossible à faire ?

merci et bonne journée 

Userlevel 7
Badge +18

Hi @chaberal 

No, it is not impossible, just something that most people would get fed up with doing on a daily basis - each time you wanted to switch the Sub from the Ray to the Play:1, or back again, you need to tell it to disconnect from the “room” it’s bonded to and reconnect to the other.

As both speakers are in the same physical room, however, I recommend you leave the Ray and Sub bonded together, and when you want to listen to music, play to the Ray and the Play:1 grouped together - the Sub will play along with both speakers. For TV audio, ungroup the rooms (it is set to happen automatically with TV Autoplay by default) and the Ray and Sub will handle TV audio.

I hope this translates well :)

 

Google Translate:

Non, ce n'est pas impossible, juste quelque chose dont la plupart des gens en auraient marre de faire au quotidien - chaque fois que vous vouliez passer le Sub du Ray au Play:1, ou vice-versa, vous devez lui dire se déconnecter de la "pièce" à laquelle il est lié et se reconnecter à l'autre.

Comme les deux haut-parleurs sont dans la même pièce physique, cependant, je vous recommande de laisser le Ray et le Sub liés ensemble, et lorsque vous voulez écouter de la musique, jouez sur le Ray et le Play:1 regroupés - le Sub jouera avec les deux enceintes. Pour l'audio TV, dissociez les pièces (cela est configuré pour se produire automatiquement avec TV Autoplay par défaut) et le Ray and Sub gérera l'audio TV.

J'espère que ça se traduit bien :)

Badge

oui je pense que la traduction est bonne , encore merci pour votre aide

maintenant je vais réfléchir si je mets le ray 

bonne journée